NEXTSTEP V2.2 BÊTA

LinkedIn
Twitter
Facebook
Email

Qarnot Computing lève 6 M€ dans le cadre d’une série B, auprès de la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC), Engie-Rassembleurs d’Energies (Engie RDE), Casino et le fonds d’investissement londonien A/O Proptech.

Créée en 2010, cette start-up francilienne est l’inventeur d’un radiateur high tech connecté à Internet qui permet de chauffer gratuitement et écologiquement des logements et des bâtiments grâce à la chaleur émise par les micro-processeurs chargés de faire du calcul pour les clients de la société.

Qarnot Computing propose ainsi à ses clients, à la fois de la puissance de calcul pour les opérateurs comme les banques et les grands groupes, et de la chaleur pour les bâtiments.

Ce tour de table va permettre à l’entreprise d’accélérer le lancement d’une nouvelle chaudière basée sur le même principe de supercalculateurs, qui s’adresse davantage aux réseaux de chaleurs urbains et à l’immobilier tertiaire.

A découvrir sur NextStep :

NextStep

Télécharge gratuitement le dernier numéro de NextStep :

NextStep

Ne manquez aucune des dernières publications de NextStep, le magazine de la croissance des entreprises : M&A, Restructuring, Private Equity :

CE MOIS-CI DANS NEXTSTEP :

PORTRAIT :
ACCOR,
SE TRANSFORMER
POUR RÉUSSIR