NEXTSTEP V2.2 BÊTA

Prise de participation majoritaire de Dugas dans La Maison du Rhum

LinkedIn
Twitter
Facebook
Email

Dugas, négociant en spiritueux contrôlée par le fonds Equistone Partners Europe, vient de prendre une participation majoritaire dans le distributeur belge La Maison du Rhum.

Ces deux négociants en spiritueux, qui entretenaient des relations professionnelles depuis de nombreuses années, ont décidé de mutualiser leurs moyens afin de faire évoluer leurs réseaux de distribution.

Ce rapprochement permettra à Dugas de s’étendre en Belgique et d’ajouter à son catalogue les 300 références distribuées par La Maison du Rhum, dont 20 marques de rhums commercialisées en exclusivité.

Le négociant comptait jusqu’ici 800 références de spiritueux (rhums, gins, whisky, etc.) dont 120 marques distribuées en exclusivité pour la France.

Cette opération représente le deuxième build-up de Dugas depuis son LBO secondaire, puisqu’il avait déjà mis la main fin 2018 sur la marque nantaise Les Rhums de Ced’ (4 M€ de chiffre d’affaires).

A découvrir sur NextStep :

NextStep

Télécharge gratuitement le dernier numéro de NextStep :

NextStep

Ne manquez aucune des dernières publications de NextStep, le magazine de la croissance des entreprises : M&A, Restructuring, Private Equity :

CE MOIS-CI DANS NEXTSTEP :

PORTRAIT :
ACCOR,
SE TRANSFORMER
POUR RÉUSSIR