NEXTSTEP V2.2 BÊTA

Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur email
Email

Après une levée de fonds de 10 millions d’euros en juin dernier, la startup lyonnaise Georges.tech vient de finaliser le rachat de Trèfle Rouge, société éditrice du logiciel BNC Express, son principal concurrent.

Ce rachat, auprès du fondateur de Trèfle Rouge Jean-Luc Jouffriault, renforce l’ambition de Georges.tech, en lui permettant de devenir le nouveau leader français des logiciels de comptabilité pour les indépendants.

« Face aux nouveaux enjeux économiques et technologiques, BNC Express se devait d’évoluer dans une nouvelle structure, mieux adaptée pour son avenir » précise Jean-Luc Jouffriault, fondateur de Trèfle Rouge.

Son produit, Georges le robot comptable, aide désormais plusieurs dizaines de milliers d’indépendants à produire la déclaration de revenus professionnels 2035 sans effort grâce à son intelligence artificielle.

De leur côté, les quatre fondateurs de Georges.tech (Côme Fouques, Adrien Plat, Pablo Larvor et Romain Koenig), estiment que la fusion avec BNC Express est apparue comme une opportunité unique d’accélérer leur croissance vers une position de leader en France.

Selon Côme Fouques, président de Georges.tech, « c’est une étape décisive dans notre conquête du leadership en Europe. La complémentarité évidente de nos deux applications fait désormais de Georges la solution incontournable des indépendants à la recherche d’un logiciel de comptabilité très simple à utiliser en autonomie en France ».

Cette étape de franchie permettra désormais à la startup de se concentrer sur l’ouverture imminente d’offres en Europes et de se tourner vers d’autres types d’entreprises françaises. Pour l’entreprise lyonnaise, la course au recrutement se poursuit.

A découvrir sur NextStep :

NextStep

Télécharge gratuitement le dernier numéro de NextStep :

NextStep

Ne manquez aucune des dernières publications de NextStep, le magazine de la croissance des entreprises : M&A, Restructuring, Private Equity :

CE MOIS-CI DANS NEXTSTEP :

PORTRAIT :
ACCOR,
SE TRANSFORMER
POUR RÉUSSIR