NEXTSTEP V2.2 BÊTA

Prise de participation de Paris Fonds Vert dans Cime Capital

LinkedIn
Twitter
Facebook
Email

Paris Fonds Vert prend une participation dans Cime Capital, distributeur de solutions globales d’autoconsommation solaire individuelle et collective.

Le fond géré par Demeter vient de souscrire à une augmentation de capital de 6,5 M€ dans Cime Capital, également abondée par l’actionnaire historique Inter Invest Capital.

Déjà forte d’une vingtaine de millions d’euros de chiffre d’affaires 2019, la greentech Cime Capital est active depuis une quinzaine d’années dans la distribution de kits d’installation de panneaux solaires ou de pompes à chaleur (via sa filiale Alaska Energies) et, plus récemment, dans l’optimisation de la consommation d’énergie solaire (au travers de MyLight Systems).

Déjà présente en France, en Suisse, en Roumanie, en Italie et en Espagne, elle souhaite désormais capitaliser sur le plan solaire lancé par la région Ile-de-France et accélérer dans le même temps son expansion européenne.

A découvrir sur NextStep :

NextStep

Télécharge gratuitement le dernier numéro de NextStep :

NextStep

Ne manquez aucune des dernières publications de NextStep, le magazine de la croissance des entreprises : M&A, Restructuring, Private Equity :

CE MOIS-CI DANS NEXTSTEP :

PORTRAIT :
ACCOR,
SE TRANSFORMER
POUR RÉUSSIR