NEXTSTEP V2.2 BÊTA

LinkedIn
Twitter
Facebook
Email

Le management de JVS, emmenée par Nebojsa Jankovic, le PDG de la société, se renforce dans l’entreprise à travers un MBO majoritaire, aux côtés de Parquest Capital - qui prend plus de 30 % du capital - et de Bpifrance.

Ce dernier était entré au capital du spécialiste français de l’édition de logiciels et de la fourniture de solutions IT en 2016.

Cette opération se traduit par la sortie du fondateur de la société Jacky Vauthier, ainsi que des actionnaires minoritaires Apax Partners DevelopmentBpifrance et UI Gestion.

Un financement, à hauteur de 29 M€, a été réalisé par un pool bancaire arrangé et emmené par Crédit Agricole Nord Est.

Fondé en 1983 à Chalons-en-Champagne, JVS édite des logiciels de gestion à destination des collectivités locales spécialisé dans l’équipement des petites et moyennes collectivités.

Le groupe a pour objectif de renforcer sa position en déployant ses suites logicielles en mode SaaS et en étoffant son offre de gestion de la relation citoyen (GRC) de plus en plus indispensables aux besoins de digitalisation croissant des collectivités locales.

A découvrir sur NextStep :

NextStep

Télécharge gratuitement le dernier numéro de NextStep :

NextStep

Ne manquez aucune des dernières publications de NextStep, le magazine de la croissance des entreprises : M&A, Restructuring, Private Equity :

CE MOIS-CI DANS NEXTSTEP :

PORTRAIT :
ACCOR,
SE TRANSFORMER
POUR RÉUSSIR