NEXTSTEP V2.2 BÊTA

LinkedIn
Twitter
Facebook
Email

Gabon Special Economic Zone Ports (GSEZ Ports), plateforme de développement du nouveau port international d’Owendo au Gabon, préalablement détenue par Gabon Special Economic Zone (GSEZ) et STOA, se réorganise.

Olam International Limited, Africa Finance Corporation et AP Moller Capital ont investi conjointement dans une nouvelle plateforme, Arise Ports & Logistics, proposant une solution logistique end-to-end intégrée au tissu industriel gabonais, à travers des services de plateforme multimodale avec un accès privilégié à la mer, à la route et au rail.

Toutes les activités portuaires de GSEZ ont été transférées à Arise P&L et ses actions dans GSEZ Ports ont ainsi été cédées à Arise P&L Gabon Limited, filiale d’Arise P&L, à hauteur de 79,6 % du capital social, et à la Caisse des Dépôts et Consignation du Gabon à hauteur de 10,4 % du capital social, STOA maintenant sa participation de 10 % du capital social.

A découvrir sur NextStep :

NextStep

Télécharge gratuitement le dernier numéro de NextStep :

NextStep

Ne manquez aucune des dernières publications de NextStep, le magazine de la croissance des entreprises : M&A, Restructuring, Private Equity :

CE MOIS-CI DANS NEXTSTEP :

PORTRAIT :
ACCOR,
SE TRANSFORMER
POUR RÉUSSIR