NEXTSTEP V2.2 BÊTA

Entrée de Société Générale CP et Geneo au capital de Valtus

LinkedIn
Twitter
Facebook
Email

Le cabinet de conseil en management de transition premium Valtus accueille, comme actionnaires minoritaires, les fonds Société Générale Capital Partenaires et Geneo Capital Entrepreneur -jeune société de capital investissement créée en mars 2019 par Fanny Letier et François Rivolier, accompagnés par quelque 70 familles investisseuses-, aux côtés des équipes actuelles de direction du groupe, dans le cadre d’un LBO.

Ces derniers prennent le relais d’Initiative & Finance, entré à hauteur de 27 % du capital en juillet 2017, qui cède l’intégralité de sa participation.

Cette opération s’inscrit dans le cadre d’une stratégie d’expansion du groupe Valtus sur le continent européen et à de nouveaux secteurs.

Avec un chiffre d’affaires l’an dernier de 54 M€, le groupe Valtus envisage d’atteindre les 150 M€ d’ici 5 ans et de devenir le premier groupe européen du secteur.

A découvrir sur NextStep :

NextStep

Télécharge gratuitement le dernier numéro de NextStep :

NextStep

Ne manquez aucune des dernières publications de NextStep, le magazine de la croissance des entreprises : M&A, Restructuring, Private Equity :

CE MOIS-CI DANS NEXTSTEP :

PORTRAIT :
ACCOR,
SE TRANSFORMER
POUR RÉUSSIR