NEXTSTEP V2.2 BÊTA

LinkedIn
Twitter
Facebook
Email

FFP a signé un accord en vue d’une prise de participation minoritaire dans la société International SOS, à l’occasion principalement d’une augmentation de capital pour un montant de 306 M$ (254 M€).

Il rejoint les fondateurs et cadres dirigeants du groupe, actionnaires majoritaires, aux côtés de Cobepa actionnaire depuis 2007.

Ce dernier aurait réinvesti un ticket de plus de 40 M$ (33 M€), selon la presse financière, maintenant ainsi sa participation autour de 14 %.

Les deux dirigeants, Arnaud Vaissié et le Docteur Pascal Rey-Herme, à l’origine de la création de la société en 1985, auraient fait un peu de cash-out, tout en conservant une large majorité des titres.

Fondée en 1985 à Singapour, International SOS propose des prestations de prévention médicale et de sécurité, d’accès aux soins et d’intervention en cas d’urgence, aux entreprises internationales et aux organisations gouvernementales.

A découvrir sur NextStep :

NextStep

Télécharge gratuitement le dernier numéro de NextStep :

NextStep

Ne manquez aucune des dernières publications de NextStep, le magazine de la croissance des entreprises : M&A, Restructuring, Private Equity :

CE MOIS-CI DANS NEXTSTEP :

PORTRAIT :
ACCOR,
SE TRANSFORMER
POUR RÉUSSIR