NEXTSTEP V2.2 BÊTA

LinkedIn
Twitter
Facebook
Email

Sous LBO depuis 2016, Pagès Group, fabricant jurassien de machines et robots pour la plasturgie, passe sous le contrôle majoritaire de Cerea Partners.

InnovaFonds, actionnaire majoritaire depuis 2016, reste présent au capital.

BNP Paribas Développement, BFC Croissance et Innovation et Philippe Olichon, président de Machines Pagès, participent au tour de table en qualité de co-investisseurs.

Cette opération marque également le renforcement et l’élargissement de l’équipe managériale au capital du groupe.

Pagès Group, avec ses filiales Machines Pagès, Pages Robotics et Polymac conçoit et fabrique des solutions de productivité automatisées à destination de l’industrie plastique (packaging et médical).

Le groupe est le leader mondial sur le marché de niche de l’étiquetage dans le moule (IML ou In-Mould Labelling), procédé d’étiquetage consistant à fusionner l’étiquette et l’emballage plastique durant le processus de moulage.

L’offre est complétée par des robots de haute précision afin de proposer aux industriels du packaging une solution globale et intégrée.

Cette opération permettra au groupe Pagès de continuer sa stratégie d’internationalisation, de diversification et de développement de façon organique ou par des opérations de croissance externe.

A découvrir sur NextStep :

NextStep

Télécharge gratuitement le dernier numéro de NextStep :

NextStep

Ne manquez aucune des dernières publications de NextStep, le magazine de la croissance des entreprises : M&A, Restructuring, Private Equity :

CE MOIS-CI DANS NEXTSTEP :

PORTRAIT :
ACCOR,
SE TRANSFORMER
POUR RÉUSSIR