NEXTSTEP V2.2 BÊTA

Reprise, par Boursorama, du portefeuille de clients d’ING dans la banque de détail en France

Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur email
Email

À la suite de la décision d’ING de se retirer du marché de la banque de détail en France, Boursorama, filiale de Société Générale, a signé un protocole d’accord avec le groupe, en vue de proposer aux clients de sa banque en ligne en France, une solution bancaire alternative, avec un parcours et des conditions d’accompagnement dédiés.

Des offres de bienvenue réservées et une souscription simplifiée pour les clients d’ING qui souhaiteraient devenir clients de la banque en ligne Boursorama sont envisagées, selon les produits.

L’accord définitif concernerait la banque au quotidien (comptes à vue et cartes bancaires), les livrets, l’assurance-vie, ainsi que les comptes Bourse, mais exclurait les crédits immobiliers qui continueront d’être gérés par ING, tandis que le maintien des crédits à la consommation est à l’étude.

ING poursuivra ses activités Wholesale Banking en France, en mettant l’accent sur le renforcement de sa position et avec pour ambition d’être la banque de référence en matière de finance durable.

A découvrir sur NextStep :

NextStep

Télécharge gratuitement le dernier numéro de NextStep :

NextStep

Ne manquez aucune des dernières publications de NextStep, le magazine de la croissance des entreprises : M&A, Restructuring, Private Equity :

CE MOIS-CI DANS NEXTSTEP :

PORTRAIT :
ACCOR,
SE TRANSFORMER
POUR RÉUSSIR