NEXTSTEP V2.2 BÊTA

Reprise de l’intégralité de son capital d’Enaco par sa fondatrice

Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur email
Email

Hélène Lejeune reprend les commandes de sa société Enaco.

Andera Acto a mis en place un financement mezzanine sponsorless qui permet à la fondratrice d’offrir une liquidité totale à son actionnaire minoritaire Re-Sources et de reprendre la main sur la totalité du capital du son groupe.

L’ambition de la Fondatrice est d’enrichir la palette de son offre de formations et de pousser encore loin l’ingénierie pédagogique clés dans la qualité de l’enseignement à distance.

Fondé en 2006, Enaco se positionne comme la 1ère école de commerce en ligne et propose plus de 60 formations diplômantes centrées sur les niveaux Bac+2 et masters et couvrant les thématiques de l’école de commerce : de la finance au marketing, en passant par le management et les RH, et même l’immobilier.

Fort de plus de 200 collaborateurs basés dans la métropole lilloise, le groupe a formé depuis sa création plus de 36 000 étudiants en France et à l’étranger.

A découvrir sur NextStep :

NextStep

Télécharge gratuitement le dernier numéro de NextStep :

NextStep

Ne manquez aucune des dernières publications de NextStep, le magazine de la croissance des entreprises : M&A, Restructuring, Private Equity :

CE MOIS-CI DANS NEXTSTEP :

PORTRAIT :
ACCOR,
SE TRANSFORMER
POUR RÉUSSIR