NEXTSTEP V2.2 BÊTA

Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur email
Email

A l’issue d’un processus d’appel d’offres mettant en compétition Octave Klaba, fondateur du groupe OVHcloud, et Xavier Niel, fondateur de Free, le tribunal de commerce de Paris a choisi, le 30 avril 2021, l’offre d’Octave Klaba présentée par la société hubiC, pour la reprise en plan de cession des actifs français de la société de cloud computing Blade.

L’acquisition inclut notamment la reprise de la technologie de cloud computing de Blade ainsi que de la quasi-totalité de ses effectifs salariés et prévoit un investissement conjoint de plus de 30 M€ par Octave Klaba, à travers son véhicule d’investissements Jezby Ventures, et par son frère Miroslaw Klaba, à travers sa société Deep Code.

L’acquisition a été structurée par la présentation de deux offres de reprises en France et aux États-Unis dans le cadre de deux procédures collectives avec un redressement judiciaire en France et une procédure de chapter 11 aux États-Unis.

A découvrir sur NextStep :

NextStep

Télécharge gratuitement le dernier numéro de NextStep :

NextStep

Ne manquez aucune des dernières publications de NextStep, le magazine de la croissance des entreprises : M&A, Restructuring, Private Equity :

CE MOIS-CI DANS NEXTSTEP :

POIlÂNE :
LE SAVOIR FAIRE
EN HÉRITAGE