NEXTSTEP V2.2 BÊTA

Votre panier

Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur email
Email

Crédit Agricole Leasing & Factoring rachète Olinn, spécialiste de la gestion et de la location d’équipements professionnels, au portefeuille d’Argos Wityu depuis 2018.

Partenaire de longue date de Crédit Agricole Leasing & Factoring, Olinn propose une offre de financement d’équipements représentant 2 Mds€, aussi bien dans les secteurs de l’IT et de la téléphonie que du matériel roulant ou des équipements médicaux.

Outre son offre de financement, le groupe a également développé une expertise dans la gestion de parc, le reconditionnement et la revente de matériels.

Avec cette acquisition, l’acteur majeur du crédit-bail, de l’affacturage et du financement des territoires – qui aurait déboursé plus de 100 M€ – a pour ambition d’internaliser entièrement la chaîne de valeur de son offre de financement autour de l’usage des matériels à destination des clients du groupe Crédit Agricole, dans une démarche plus responsable.

A découvrir sur NextStep :

NextStep

Télécharge gratuitement le dernier numéro de NextStep :

NextStep

Ne manquez aucune des dernières publications de NextStep, le magazine de la croissance des entreprises : M&A, Restructuring, Private Equity :

CE MOIS-CI DANS NEXTSTEP :

PORTRAIT :
ACCOR,
SE TRANSFORMER
POUR RÉUSSIR