NEXTSTEP V2.2 BÊTA

LinkedIn
Twitter
Facebook
Email

ALD, filiale de Société Générale spécialisée dans la location longue durée de véhicules et la gestion de flotte, effectue l’acquisition de Bansabadell Renting, une filiale de Banco Sabadell, qui détient environ 20 000 véhicules, renforçant l’offre de location longue durée d’ALD auprès des PME et des particuliers en Espagne.

Cette acquisition comprend également un accord par lequel Banco Sabadell mettra à la disposition de ses clients, PME et particuliers en Espagne, une solution de location longue durée avec tous les services associés, gérée par ALD.

Cette transaction devrait renforcer la présence d’ALD sur le marché de la location longue durée en Espagne, en la positionnant comme le 2e acteur du marché, tout en élargissant la portée commerciale de ses solutions.

Fin décembre 2020, la flotte totale d’ALD représentait 1,76 million de véhicules gérés dans le monde, dont 120 000 véhicules en Espagne.

Cette opération sera finalisée après l’approbation de l’Autorité espagnole de la concurrence.

A découvrir sur NextStep :

NextStep

Télécharge gratuitement le dernier numéro de NextStep :

NextStep

Ne manquez aucune des dernières publications de NextStep, le magazine de la croissance des entreprises : M&A, Restructuring, Private Equity :

CE MOIS-CI DANS NEXTSTEP :

PORTRAIT :
ACCOR,
SE TRANSFORMER
POUR RÉUSSIR