NEXTSTEP V2.2 BÊTA

Offre publique de retrait visant les actions d’Afone Participations

LinkedIn
Twitter
Facebook
Email

FL Finance et Awys ont conjointement déposé un projet d’offre publique de retrait auprès de l’AMF visant les actions de la société cotée sur Euronext Paris, Afone Participations.

Rappelons qu’ils détiennent à eux deux 3 341 239 actions du spécialiste en télécommunications et paiements électroniques, ce qui représente 85,85 % des actions et 92,29 % des droits de vote théoriques de la société.

Par ailleurs, 9 900 actions représentant 0,25 % du capital et 19 800 droits de vote représentant 0,27 % des droits de vote sont détenus directement par le directeur général Éric Durand-Gasselin.

L’offre publique de retrait vise la totalité des actions non détenues directement ou indirectement par FL Finance et Awys, à l’exception des 188 340 actions auto-détenues, soit 9,31 % du capital et 5,11 % des droits de vote, et sera réalisée en numéraire au prix de 13 € par action Afone Participations.

A découvrir sur NextStep :

NextStep

Télécharge gratuitement le dernier numéro de NextStep :

NextStep

Ne manquez aucune des dernières publications de NextStep, le magazine de la croissance des entreprises : M&A, Restructuring, Private Equity :

CE MOIS-CI DANS NEXTSTEP :

PORTRAIT :
ACCOR,
SE TRANSFORMER
POUR RÉUSSIR