NEXTSTEP V2.2 BÊTA

Votre panier

Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur email
Email

Theodore H. Nixon, président du groupe américain DDW, a décidé d’investir à titre personnel au capital du groupe coté sur Euronext Paris Fermentalg, pour un montant de 5 M€.

Le conseil d’administration de Fermentalg a approuvé la réalisation de cet investissement par voie d’augmentation de capital réservée.

L’opération lui permettra de détenir le 6 % du capital de l’expert dans la recherche et l’exploitation bioindustrielle des microalgues.

Concomitamment à cette entrée au capital, il est prévu d’associer tous les actionnaires à la réussite du projet, en leur proposant l’attribution gratuite de bons de souscription d’actions.

Rappelons qu’en juin 2020, Fermentalg avait déjà engagé un partenariat pluriannuel stratégique de développement technologique, industriel et commercial avec le groupe industriel américain, fournisseur des géants PepsiCo et Coca-Cola, pour mettre sur le marché Blue Origins, son colorant alimentaire naturel bleu.

A découvrir sur NextStep :

NextStep

Télécharge gratuitement le dernier numéro de NextStep :

NextStep

Ne manquez aucune des dernières publications de NextStep, le magazine de la croissance des entreprises : M&A, Restructuring, Private Equity :

CE MOIS-CI DANS NEXTSTEP :

PORTRAIT :
ACCOR,
SE TRANSFORMER
POUR RÉUSSIR