NEXTSTEP V2.2 BÊTA

Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur email
Email

Bridge accueille Montefiore Investment à son capital en tant que minoritaire.

Accompagnant l’expert des maisons de retraite médicalisées depuis 2018 dans ses acquisitions via des financements en quasi-fonds propres, 123 IM, présent jusqu’alors au niveau des holdings intermédiaires, monte au capital de la holding de tête.

Ensemble, les deux sponsors financent une augmentation de capital de 90 M€, en actions ordinaires et en actions de préférence, ainsi qu’un rachat partiel des parts de deux associés, Samuel Gerulbin et Jeremy Dahan.

Le fondateur Charles Memoune demeure quant à lui le premier actionnaire avec une participation comprise entre 40 et 50 %.

En parallèle, le groupe fondé il y a quatre ans, à la tête de 26 Ephad en Île-de-France, dans le Grand Est et en Normandie, simplifie sa structure financière.

La vingtaine de lignes de crédits bilatéraux mises en place au fil des croissances externes laisse place à un crédit syndiqué, arrangé par CACIB et Société Générale.

Plus de 90 M€ seraient ainsi apportés par 14 prêteurs.

A découvrir sur NextStep :

NextStep

Télécharge gratuitement le dernier numéro de NextStep :

NextStep

Ne manquez aucune des dernières publications de NextStep, le magazine de la croissance des entreprises : M&A, Restructuring, Private Equity :

CE MOIS-CI DANS NEXTSTEP :

CAMIF :
AU COEUR D'UNE MISSION LOCALE
CIRCULAIRE ET INCLUSIVE