NEXTSTEP V2.2 BÊTA

Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur email
Email

Crédit Agricole Consumer Finance (CACF) investit 100 M€ dans Cosmobilis, holding du groupe de distribution automobile ByMyCar, par le biais d’une augmentation de capital.

Cosmobilis s’appuie sur quatre activités : la distribution automobile, via un réseau de concessions de marques sous l’enseigne ByMyCar, la distribution automobile digitale à travers les plateformes Elite Auto et Proxauto, la première auto-école agréée en ligne En Voiture Simone, et GOA, nouvelle marque qui proposera des services de mobilité automobile dont les services VTC de la société Marcel.

En parallèle, les deux partenaires entrent en négociations exclusives pour créer une co-entreprise qui interviendrait sur l’ensemble des activités de financement du distributeur automobile en Europe et en deviendrait à terme le partenaire financier privilégié, aux côtés des captives des constructeurs.

A découvrir sur NextStep :

NextStep

Télécharge gratuitement le dernier numéro de NextStep :

NextStep

Ne manquez aucune des dernières publications de NextStep, le magazine de la croissance des entreprises : M&A, Restructuring, Private Equity :

CE MOIS-CI DANS NEXTSTEP :

PORTRAIT :
ACCOR,
SE TRANSFORMER
POUR RÉUSSIR