NEXTSTEP V2.2 BÊTA

LinkedIn
Twitter
Facebook
Email

Brookfield Asset Management et BT Immo Group ont annoncé le lancement de la joint-venture Castignac, opérateur du secteur logistique dont l’ambition première est de développer deux grands hubs dans le centre et le sud-est de la France ainsi qu’une vingtaine de hubs du dernier kilomètre dans les trois à cinq ans à venir.

Le pipeline initial de Castignac est constitué de plus de 500 M€ d’actifs comprenant environ 700 000 m² d’entrepôts au total, répartis sur plusieurs localisations stratégiques en France (Amiens, Marseille, Cavaillon, Roissy, Cambrai et Vémars) et la co-entreprise ambitionne un volume global d’1 Md€ d’investissements pour l’année 2022.

En parallèle, la joint-venture se concentrera sur la logistique du dernier kilomètre avec le projet Smart Stadium, consistant à revaloriser des terrains sportifs existants, afin d’y développer des espaces logistiques au sous-sol, après surélévation.

A découvrir sur NextStep :

NextStep

Télécharge gratuitement le dernier numéro de NextStep :

NextStep

Ne manquez aucune des dernières publications de NextStep, le magazine de la croissance des entreprises : M&A, Restructuring, Private Equity :

CE MOIS-CI DANS NEXTSTEP :

PORTRAIT :
ACCOR,
SE TRANSFORMER
POUR RÉUSSIR