NEXTSTEP V2.2 BÊTA

Votre panier

Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur email
Email

L’américain Ancestry, numéro un mondial de la généalogie et de la génomique des consommateurs, a conclu un accord pour acquérir son concurrent français Geneanet.

Créé en 1996, Geneanet est un site collaboratif, contributif et freemium, qui représente une communauté de plus de 4 millions de membres et restera indépendant.

Basée dans l’Utah, Ancestry propose des services similaires à ceux de Geneanet : héberger son arbre généalogique, faire des recherches dans de nombreuses bases de données et offrir un service ADN généalogique.

Fort de 1 400 salariés, Ancestry héberge plus de 120 millions d’arbres généalogiques contenant 16 milliards d’individus et dispose de la plus grande base ADN généalogique grand public avec 20 millions de profils.

Ce rapprochement est la conséquence de l’échec des négociations du groupe avec l’autre portail français Filae, finalement racheté par l’israélien MyHeritage en juillet.

A découvrir sur NextStep :

NextStep

Télécharge gratuitement le dernier numéro de NextStep :

NextStep

Ne manquez aucune des dernières publications de NextStep, le magazine de la croissance des entreprises : M&A, Restructuring, Private Equity :

CE MOIS-CI DANS NEXTSTEP :

CAMIF :
AU COEUR D'UNE MISSION LOCALE
CIRCULAIRE ET INCLUSIVE