Les administrateurs et mandataires judiciaires se mobilisent pour accompagner les dirigeants d’entreprises

christophe-basse
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur email
Email

À compter du lundi 23 mars, les administrateurs et mandataires judiciaires de France mettent en pace un numéro vert gratuit pour aider les entreprises à mettre en place les mesures de soutien annoncées par le gouvernement. Le numéro est : 0 800 94 25 64.

La quasi-totalité de la profession, dans chaque région du territoire, se mobilise pour assister les entreprises dans le décryptage des textes pour leur permettre d’appliquer les mesures de soutien annoncées par le chef de l’État et le gouvernement : report de charges sociales, des créances fiscales, rééchelonnement de crédits bancaires, déclenchement des mesures de soutien proposées par Bpifrance….

« L’objectif : ne pas laisser une crise économique se propager et la peur de la faillite s’installer. Nos professionnels administrateurs et mandataires judiciaires rompus à l’exercice sur le terrain de la prévention et du traitement des difficultés se mettront bénévolement à la disposition des entreprises, de leurs dirigeants ou de leurs conseils pour les aider à surmonter les impacts divers de cette crise sanitaire d’une exceptionnelle gravité et inédite dans notre histoire, » explique Christophe Basse, Président du Conseil National des Administrateurs Judiciaires et Mandataires Judiciaires (CNAJMJ).

A découvrir sur NextStep :

NextStep

Télécharge gratuitement le dernier numéro de NextStep :

NextStep

Ne manquez aucune des dernières publications de NextStep, le magazine de la croissance des entreprises : M&A, Restructuring, Private Equity :

CE MOIS-CI DANS NEXTSTEP :

CEVA SANTÉ ANIMALE : LE COLLECTIF AU SERVICE DE LA CROISSANCE