NEXTSTEP V2.2 BÊTA

LinkedIn
Twitter
Facebook
Email

La Banque de Développement du Conseil de l’Europe (CEB) vient de procéder à une émission syndiquée de covid-19 Response Social Inclusion Bonds d’un montant total d’ 1 Md€ portant intérêt au taux de 0 % et venant à échéance en 2027.

Ce financement servira à aider les pays membres de la CEB à atténuer l’impact social et économique de la crise du Coronavirus.

Les obligations covid-19 ont été émises conformément au cadre des obligations d’inclusion sociale (Social Inclusion Bond framework) de la CEB, qui est en cours d’adaptation afin que les financements puissent être étendus au secteur de la santé, où les pays ont des besoins accrus résultant de la pandémie.

Conformément à ce cadre, le produit collecté financera également des projets sociaux nouveaux ou existants qui soutiennent les micros, petites et moyennes entreprises (TPE-PME) afin de créer et de préserver des emplois.

A découvrir sur NextStep :

NextStep

Télécharge gratuitement le dernier numéro de NextStep :

NextStep

Ne manquez aucune des dernières publications de NextStep, le magazine de la croissance des entreprises : M&A, Restructuring, Private Equity :

CE MOIS-CI DANS NEXTSTEP :

PORTRAIT :
ACCOR,
SE TRANSFORMER
POUR RÉUSSIR